Auteurs

christian-felix-

          Résidant en Charente-Maritime, Christian Félix, alias Philippe de Plaisance, est connu pour être l’auteur de nombreux ouvrages d’histoire. Il publie ce printemps 2019 un roman d’une étonnante fraicheur qu’il ne faut pas se priver de lire : LA MAJORETTE DU CASINO DE ROYAN.

 

06-2009-03

          Patrice Mauget qui publie chez nous, ce printemps, L’EPOUVANTAIL est un auteur médocain, poète et romancier.

           Auteur de recueils de poésie, LA GENESE INTERDITE et PLUIE DE VERS, il a publié deux thrillers fantastiques : LOUP-GAROU, chez Edilivre en 2013, réèdité depuis par les Editions de l’estuaire, et JE SUIS LA NUIT,  aux Editions 7écrits en 2015.

            Il s’est fait remarquer à la Fête du Livre de Soulac-sur-Mer, en 2016, par un polar sombre et brutal publié par les Editions du Nord-Médoc, qui a connu un indéniable succès : COUPS DE FEU.

              Le mois d’avril 2017 lui a été encore bénéfique puisque, en plus de LA LUMIERE BLANCHE, l’écrivain a publié aussi aux Editions du Nord-Médoc un nouveau roman policier dans la veine du précédent : LE SANG DE L’ESTUAIRE.

martine simon

           Née dans le Médoc et vivant à Gaillan en Médoc, Martine Simon est clerc de notaire, mariée, mère de deux enfants et grand-mère de deux petits-fils. Elle est l’auteure de ce premier roman, VINCENT MIS DANS UN PRE, et prépare actuellement le deuxième.

Bruno Albert

          Natif de Bordeaux, diplômé en droit et sciences politiques, organiste à la Basilique Notre Dame de la Fin des Terres à Soiulac, Bruno Albert est l’auteur incontournable d’UN SOUPER EN MEDOC, publié en 2013 aux Editions Féret, et primé à Saint-Estèphe l’année suivante. Il est aussi l’auteur du CONCLAVE DE BORDEAUX, en 2014, et de LA CAVE IMPERIALE, en 2015, chez le même éditeur.

          Cet automne 2018, l’auteur publie, aux Editions de l’Estuaire, son dernier roman : LA BOUILLIE BORDELAISE.

Publicités

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :